Espagne tourisme

Découvrir les merveilles du pays basque

Situé en plein sud de la France, traversé par la frontière la séparant de l’Espagne, le pays basque est une ville à la fois française et espagnole, qui présente bon nombre d’activité à essayer. Dotée d’un magnifique paysage, cette ville a désormais, tout pour plaire à chacun de ses visiteurs, touristes ou non.

L’itinéraire à suivre au pays basque

Pour ce qui est d’aller à la rencontre du pays basque, il faut noter que le meilleur moyen d’y accéder n’est autre que d’y aller en camping-car, et de se faire immerger par le paysage du voyage. En prenant la route vers le sud de la France, jusqu’à atteindre la frontière qui la sépare de l’Espagne. Grâce à cela, il est plus facile à tous de se faire une première idée de l’ambiance qui attend chacun sur le territoire, et repérer de loin les endroits à visiter et où camper. Cependant, pour ceux qui n’ont pas de camping-car, il est aussi possible à tous de profiter de nombreux hébergements près d’Irun, et il est inutile de se demander où manger à irun aujourd’hui. Etant donné que de nombreuses chaînes de commerce Ventas font leur loi sur le territoire à présent.

Que faire au pays basque ?

Une ville qui respire la joie de vivre à chaque instant de l’année, et dotée d’une population chaleureuse, le pays basque est en train d’entrer dans le top 10 des destinations à visiter en France en ce moment. Que ce soit par son climat méditerranéen ou encore par ses diverses destinations de randonnées pédestres et à véhicule, ainsi que par ses aires de pique-nique. Une ville divisée à travers deux cultures différentes, c’est aussi un meilleur moyen d’en connaître plus sur l’Espagne, tout en profitant de ses vacances. Sans oublier que c’est aussi une ville qui baigne directement dans la mer méditerranée, ce qui permet à tous de se lancer dans diverses activités maritimes, allant de la nage, jusqu’à la location de bateau et de jet-ski.

Le pays basque est désormais une destination de vacances à essayer au moins une fois dans sa vie. Sachant qu’il présente ses propres cultures locales, même étant en France.

Une envie d'expression, réagissez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Bons plans Espagne"

  1. 7 Juin 2019Louez vous un bateau n'importe où en Europe188 aff.
  2. 30 Sept. 2018Quelles villes proches de l'Espagne pour faire du rafting ?598 aff.
  3. 12 Déc. 2017Profitez de votre séjour au pays basque pour faire un tour en Espagne1106 aff.
  4. 7 Sept. 2017Irun et ses nombreux bars a tapas! Il y en a pour tous les goûts!975 aff.