Espagne tourisme

Pourquoi choisir Lloret de Mar pour des vacances en camping

Lloret de Mar, la destination par excellence pour profiter d’un séjour en hôtellerie de plein air. C’est un lieu familial, chaleureux et très agréable, Lloret de Mar propose plus que de plage et de soleil. C’est la meilleure destination de la Costa Brava, au rendez-vous : des paysages spectaculaires, des plages de sable blanc nacré, des activités nature diversifiées, c’est le paradis de la nature et de la culture. Lloret de Mar est l’endroit rêvé pour passer de merveilleuses vacances.

Pour la qualité des activités et événements proposés par Lloret de Mar

Des plages paradisiaques vous attendent à Lloret de Mar, des plages bien entretenues et propres pour parfaire vos vacances en camping Lloret del mar. Plongée, navigation de plaisance, kayak, plongée en apnée et plusieurs activités de plein air y sont encore praticables. Il faut absolument que vous vous rendiez à l’église Santa Cristina pour une balade de découverte tout en profitant de la plage Santa Cristina, une plage de sable fin et des eaux peu profondes parfaites pour la baignade, d’ailleurs, c’est l’une des plus belles plages de Lloret de Mar.

En dehors de la mer, une multitude d'activités sont encore proposées dans la ville, des activités pour les enfants et la famille, pas le temps de s’ennuyer lorsqu’on choisit la destination idéale. Découvrez WaterWorld, un parc aquatique immense de Costa Brava où des animations et événements variés sont organisés. Emmenez la famille au Gnomo Park pour profiter de ce parc exotique suggérant des piscines à balles, des parcours d’obstacles, des circuits dans les arbres, des toboggans gonflables, du paintball, du minigolf et pleins d’autres infrastructures de loisirs encore.

Car les campings de Lloret del Mar sont très modernes et à des tarifs très attractifs

Comme c’est une destination convoitée, une destination touristique de premier choix, plusieurs établissements de plein air comme le camping Lloret del mar y sont disponibles. Il y en a pour tous les budgets, bien que ce soit une destination phare, vous y trouverez des formules d'hébergement très confortables offrant un très bon rapport qualité/prix. Les vacanciers sont reçus dans les meilleures conditions afin de leur permettre de créer de beaux souvenirs de Lloret del Mar. De nombreux campings haut de gamme se répartissent à Lloret del Mar, vous aurez un très grand choix.

Parce que la région autour Lloret del Mar permet une multitudes d'activités sportifs et de découvertes

Il n’y a pas que Lloret del Mar, c’est toute la région de la Costa Brava qui est surprenante. Son patrimoine historique riche, son environnement naturel, ses clichés de sable fin font de la région, la destination de choix pour faire des découvertes. Pendant votre séjour en camping Lloret del mar, il faut absolument que vous fassiez un tour à Barcelone la capitale. Une visite pittoresque à Tossa de Mar s’impose, n’oubliez pas de passer à Marineland, les îles Medes suggèrent aussi une visite nature, pour une visite historique, c’est à Girone qu’on vous recommande.

Une envie d'expression, réagissez sur notre chronique !

Tourisme Espagne

  1. 22 Juil. 2022Séjour les pieds dans l'eau au camping Les Mimosas138 aff.
  2. 6 Août 2019Les activités au Pays Basque aux portes de l'Espagne1383 aff.
  3. 27 Juin 2017Faire le plein d'action en espagne2510 aff.
  4. 24 Juil. 2016Découvrir les spas de nage en Espagne2695 aff.